Lundi 29 Avril, 2024 - 3:00 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 3:00 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Axe Abidjan-Bassam: un accident de la circulation sur l'autoroute fait six morts

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Axe Abidjan-Bassam: un accident de la circulation sur l'autoroute fait six morts

Un accident de la circulation sur l'autoroute Abidjan-Bassam, ce 20 février 2022, a fait 6 morts, a appris Abidjan.net de sources policières. 


Selon le rapport de police, l'accident a eu lieu, aux environs 06 heures sur l'autoroute dans le sens Abidjan pour Bassam à hauteur de la cité MED. 


Une voiture personnelle de marque Mitsubishi conduite par Fass Achi Hamir Bragnan, 21 ans, ivoiro libanais et son compatriote du nom de Manlouk Abderlatif, 19 ans , ayant emprunté le sens interdit de Bassam/Abidjan et roulant certainement à vive allure, selon les témoins sur place, est rentrée en collision violemment et mortellement avec une autre voiture personnelle de marque Hundai Cooper avec au volant BAMBA Youssouf, 41 ans, ivoirien, sergent au GSPM de l'indenie avec à bord cinq passagers y compris le conducteur dont quatre femmes. 


Sur l'ensemble des sept passagers des deux véhicules accidentés, cinq (05) sont décédés sur place. Les deux blessées (toutes de sexe féminin) ont évacuées immédiatement et l'une a succombé plus tard des suites de ses blessures. Soit en tout six (06)morts et une survivante . 


Par ailleurs, selon le rapport de police la fouille des victimes a révélé des numéraires. La totalité des sommes d'argent trouvé dans les deux sacs des victimes qui se trouvaient dans la Hundai Cooper s'élève à quinze millions cinq cent soixante quatorze mille (15.574.000) francs cfa et soixante six (66) CIDI ghaneen .

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR